Avertir le modérateur

18 juin 2008

Enterrement de vie de garçon à Zurich pour Domenech

193453297.jpg2106642903.jpg

Quand Raymond avait (environ) l'âge d'Estelle  

Si je ne me trompe pas, Domenech est un ancien joueur. Il a donc légitimement sa place dans ce blog. Mais pas pour la bonne cause. Non pas qu'il soit pleinement responsable de l'élimination prématurée des bleus sur laquelle je ne vais pas m'apesentir. Mais le plus gênant à mes yeux, c'est sa réaction d'après match. Demander sa compagne en mariage au sortir du terrain, c'est déjà énorme. Quand on sait que l'heureuse élue est journaliste sur la chaîne sur laquelle il s'exprime c'est encore pire. Le pompon, c'est que la future mariée doit enchaîner quelques minutes plus tard avec son émission. J'ai eu la sagesse de ne pas regarder la dite émission pour me préserver d'une telle mascarade.

Voici la phrase qui tue:

"La seule chose à laquelle je pense désormais, c’est à me marier avec Estelle. Je lui demande sa main. Dans ces moments là, on a besoin des gens proches. Et là, j’ai besoin d’elle."

 

Avant cette annonce déplacée, quand la France ne perdait que 1 à 0, je m'étais fait la réaction suivante: "c'est quand même bizarre qu'Estelle Denis doive enchaîner avec son émission juste après un match de son mari. Est-ce qu'elle l'appelle avant? En tant que journaliste, je n'aimerais pas être à sa place!" Je ne croyais pas si bien penser.

En tout cas cette annonce me fait réfléchir. Elle me rappelle un certain Nicolas Sarkozy, qui, si mes souvenirs sont bons, avait annoncé son divorce un jour de grève. On appelle ça faire diversion. Mais qu'auront retenu les fans de foot qui ont suivi le match: l'élimination ou l'enterrement de vie de garçon "célébré" entre potes à Zurich? 

Dernier point. "Félicitations" "Bravo" Voilà les seuls mots trouvés par les journalistes de M6, messieurs Doux et Roland. C'est desepérant... 

Commentaires

en même temps,cette défaite n'est qu'un événement sportif...il faut relativiser.C'est pas la fin du monde!
bonne route à eux deux et que le meilleur gagne!

Écrit par : Amaterasu | 18 juin 2008

C'est sordide de mêler bilan des bleus à l'issue de la déroute et demande en mariage, c'est de la mauvaise télé-réalité...

Écrit par : Fran | 18 juin 2008

honteu domenech est un malin masu faut le virer tout a fait daccord honteu les 2 commentateur on et nul on et nul!

Écrit par : itachi88160 | 18 juin 2008

c'est vraiment déplacé cette demande pendant que la france se prenait encore une fois une bonne défaite en pleine figure! à croire que domenech était plûtot préoccupé par ses histoires de fesses et le comment le dire le plus originalemnt possible au lieu de mieux préparer les bleus à ne pas se prendre deux bonnes branlées! sa vie privée ne regarde que lui, ce qu'on lui demande s'il n'est pas encore viré, c'est de jouer son rôle d'entraîneur/ de sélectionneur, de ne pas nous foutre la honte plutôt que de nous raconter comment il a pris sa femme à sa nuit de noces!

une fille déçue par la performance des bleus! domenech au travail!!!


m.k

Écrit par : m.k | 18 juin 2008

La France se prend une leçon de football, à cause de qui ? De Domenech, bien sûr ! Et pour essayer de calmer l'ambiance, il demande en mariage Estelle Denis. C'est bien beau tout ça, mais il faut quand même penser à son équipe ! Je suis vraiment pressé qu'il y ait un nouveau sélectionneur, comme Didier Deschamps, qui remplace notre entraîneur amoureux !

Écrit par : Rédounet | 18 juin 2008

j'ai du mal à me passer de commentaire sur cette demande en mariage juste après une coupe d'Europe plus que minable pour la France.

Et ce malgré des joueurs français de qualité mais ou ou sont Trezeguet; Mexes ? aurais t il envoyer des textos litigieux à Estelle ?

moi à sa place j'aurais annoncé ma démission après cette défaite puis j'aurais épouser Estelle dans un minimum de discrétion...

Mais sans doute prévoit il de vendre les photos de son mariage à Paris match

sans doute que c'est en consultant les Astres que cette demande en mariage a été motivé.

Moi à sa place je me reconverti en écrivant l'horoscope dans télé 7 jours


par contre je ne comprend pas ce que fait Estelle Denis avec un mec pareil : il est moche bête avec un humour bien lourd à 2 euros et surtout incompétent.

alors qu'elle est ravissante intelligente souriante.

s'ils se marient il pourront toujours faire un remake de la Belle et la Bête..

Estelle je t'en supplies dit NON tu mérites mieux...

Écrit par : alaiin | 18 juin 2008

c'est un vraiment un scandale de se foutre du monde comme ça: "on est eliminés ? je m'en fout je veux me marier... si vous croyez que le foot c'est ma passion, vous revez ..."
c'est pas possible d'être plus à côté de laplaque que ça! si on avait gagné encore, je comprendrais, même si ça aurait pas grand chjose à voir ... mais là c'est vraiment pour se faire taper ! il croit qu'il est une star ou quoi ?!
en plus il montre la connivence des journalistes, c'est trop minable, qu'est-ce qu'elle peut dire ensuite la pauvre ? domenech a fait son boulot ? faut pas rigoler non plus !!!

Écrit par : mel | 18 juin 2008

Au moins, lui, il a qqn a demander en mariage...

Écrit par : club des 3 | 18 juin 2008

Avec comme cadeau de mariage la plus grande déroute du foot français, c'est sympa je trouve.
Pour leur anniversaire de mariage, il lui offrira la non qualification pour 2010 sans doute...

Écrit par : Fran | 19 juin 2008

Vous etes tous une sacree bande d'hypocrite pour pas etre plus vulgaire !!! Domenech est mauvais , on s'est pris des branlé a cause de lui ... En 2006 si vous etes descendu dans a rue faire la fete c'est grace à qui ? alors que personne y croyais ! Et ribery c'est Domenech qui l'a blessé? Et si Coupet a pas ete capable de toucher 1ballon contre les pays-bas c'est ça faute ? Et le penalty pas siffle contre les pays bas c'est sa faute ? et l'arbitre de merde contre l'italie?? c'est certainement lui aussi ... J'arrete la mais la liste peut etre longue il selectionne les joueur et apres ils sont assez grand pour se sortir tout seul du match c'est pas leur pere !

Écrit par : seb | 19 juin 2008

Seb c'est exact ce que tu dis mais bon c'est hors sujet d'apres moi ! Ton analyse est fausse et revient à dire que c'est l'arbitrage qui nous à fait perdre...
Domenech n'est pas le père des joueurs c'est clair mais à qd meme un role majeur dans la tactique des 11.

Excusez moi mais un Van Basten fait rentrer Van persie et robben ! resultat : passe décisive de robben, but de Van persie ....
10 min apres résultat : robben déborde,arrose coupet et marque.

Domenech c'est du coaching bidon, il fait rentrer des joueurs et on sait meme pas pk !!!!
Nasri a servi à koi ? c'est un 2 eme attaquant de pointe qu'il fallait faire rentrer à 0-1 et à ....
Gomis vs les pays bas à servi à koi ? il a touché un ballon au moins ?

Bref on a bcp de star des médias ds notre équipe, mais en terme de jeu collectif c'est 0 pointé !
Personne cours,le jeu est statique,les centres sont 1 fois sur 2 en sortie de but,les mecs sur les coté savent pas faire un drible pour déborder (ex: sagnol) etc etc
On est naze tout comme notre championat on c'est fait corriger par bien meilleur que nous, bien fait !
Que le meilleur gagne !

Écrit par : cédric | 19 juin 2008

De toute façon on le savait avant d'y aller qu'on avait une équipe non motivée, incapable de faire front commun. quand on voit les matchs nuls (à tout point de vue d'ailleurs!) avant l'Euro, il n'y avait rine d'étonnant que ça ne passe pas. Ce nesont pas les autres qui sont bons, c'est nous qui sommes nuls! Mais à ce que je sache, ce n'est pas l'entraineur ui court, qui est censé dribblé, qui est censé marquer.... A ma connaissance il y a 11 fainéants qui sont payés des fortunes pour faire cela. Sarkosy a dit "travailler plus pour gagner plus" et eux ils travaillent moins, ils vont gagner moins? jusqu'à nouvel ordre, ils sont en partie payer par nos impôts non? alors qu'ils aient été nuls, c'est une chose, mais il faut peut être voir plus loin et se dire que moins payés ils courreraient peut être plus vite.....
Allez beau mariage à raymond et Estelle. Dommage que Victoire soit juste leur petite (et très jolie) fille.

Écrit par : nath | 19 juin 2008

En tous cas, Estele Denis est resté très pro malgré les commentaires de ses accolites.

Écrit par : Marco | 19 juin 2008

et si ils ont un 2 ème enfant : ils l'appelleront DEFAITE

Écrit par : alain | 19 juin 2008

il ne faut pas jeter la pierre à Raymond, je veux bien!!! mais les directives du match, c'est lui, les joueurs sélectionnés c'est lui, les postes que ces mêmes joueurs occupent durant le match c'est encore lui. On ne lui demande pas d'être performant sur tous les fronts car en face les autres équipes ne viennent pas faire de la figuration. c'est clair!!! Mais il ne me viendrait jamais à l'idée de dire à mon patron que je m'en fous qu'il perde ou pas de l'argent, ce qui m'intéresse c'est mon mariage que je dois célébrer dans 15 jours. Il est payé pour ça et il doit au minimum assumer ses responsabilités dans la victoire comme dans la défaite!!! Ce comportement aussi humain soit-il mérite une sanction!!! Erreur de communication ou pas!!!
PAUVRE ESTELLE, j'aimerais pas être à ta place!!!

Écrit par : Chacaro | 19 juin 2008

POURQUOI DOMENEC NE DÉMISSIONNERA PAS ????

c'est simple en cas de démission de sa part pas d'indemnité et pas de chomage, c est la loi...

Par contre un licenciement (sauf faute grave) = indemnité + chômage

Écrit par : alain | 21 juin 2008

J'aimerais ajouter une remarque qui me paraît extrêmement importante pour la préparation d'une équipe pour une grande compétition.

1) Une liste de 30 joueurs ? Une liste de 23 joueurs ?
2) Regrouper les joueurs de l'équipe nationale avec un esprit de concurrence entre eux-mêmes.
3) Les matchs de préparations qui se transforment en champs de bataille pour gagner sa place dans l'équipe.
4) La compétition entre les anciens et les nouveaux.

Voici l'erreur de Domenech...

Est-ce que je suis plus intelligent ou plus qualifié que notre sélectionneur pour en parler ? Certainement non.

Alors, pourquoi une telle politique ? Pourquoi vouloir assassiner une équipe en la vidant de son âme ?

Est-ce pour ne pas apporter des réponses à cette question, qu'on a mis en place cette télé réalité ? Par ailleurs, M6 a toujours prouvé sa passion et son talent pour la réalisation de ce genre d'émissions.

Le rapprochement avec la démarche d'un certain Nicolas Sarkozy ne me paraît pas idiot.

Écrit par : Eric HB | 24 juin 2008

allez Raymond, avec une si belle femme, c'est normal de péter les plombs, il sont jaloux, ce qui serait bien ça serait de faire une vidéo, dela nuit de noce!!!! je blague....mais elle est chouette Estelle ! et là je ne blague pas.

Écrit par : delcombel | 09 juillet 2008

oui, une histoire bizzare! Je comprends bien que tout le monde a besoin de la vie personnelle mais il faut quand même penser à son équipe ! j'espere bien que notre entraîneur amoureux sera remplace! On ne doit pas melanger tout dans la meme assiette!

Écrit par : Kyle - Abitura | 24 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu